![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
En suivant les différents fil récent pour l'install de BigSur ou Monterey sur le mini en signature (en particulier https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...+Legacy+Patcher et les ref qu'il indique) j'ai d'abord installé Monterey tant qu'à faire.
![]() ![]() On efface tout, on recommence, mais avec BigSur, ça fonctionne nickel ![]() ![]() faut maintenant tester le reste … et surtout se débarasser des intrusion apple (type notification inutiles et débiles ; demande incessante de connexion au cloud etc. J'va s voir ça et crierai p'tet au secours ![]() Edit 2 : En fait aperture fonctionne, fallait juste appliquer une nouvelle couche de retroactive.app (ça le fait aussi pour les nostalgique de iPhoto ou de iTunes Ce message a été modifié par ades - 3 Oct 2022, 15:44. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
retour…
Monterey fonctionne parfaitement , aperture aussi ![]() @ JJD63 ceci dit, ce n'est pas trivial… Pour être plus sur j'ai gardé BigSur (et le Oh combien efficace Cataline ![]() J'ai recommencé la procédure de 'opencore-Patcher', sans rien importer de mes anciens OS. Nickel deux écrans, tout semble fonctionner… mais, je lance l'assistant de migration et commence la migration (à partir de catalina), ça tourne (c'est long…) au redémarrage, plantage en série, pas moyen de rien faire ![]() ![]() Retour case départ, j'ai viré tous les volumes autres que ceux de catalina puis créé un nouveau monterey, re-install de tout via opencore, mais aucune importation ni post traitement, démarrage, nickel, 2 écrans, le wifi et tout et tout. Je n'ai pas fait les post-install que tu indiques, ça fonctionne avant, mais je viens de relire la doc de ton lien, ça concerne OC 4.4 et 4.5 ; p'tet que ce n'est plus nécessaire avec le 4.11… Pour le reste y-a pu qu'a réinstaller tout à la main ![]() C'est vrai que c'est plus rapide que BS (pour les vieux, c'est surtout safari qui va plus vite ![]() Je ne sais pas d'où vient la mierda, mais sur un mini late 2012, faut se méfier de la récup automatique de l'install précédente… reste même que la réactivité de la chose est surprenante, très surprenante… Ce message a été modifié par ades - 4 Oct 2022, 17:08. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:36 |