![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
En suivant les différents fil récent pour l'install de BigSur ou Monterey sur le mini en signature (en particulier https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...+Legacy+Patcher et les ref qu'il indique) j'ai d'abord installé Monterey tant qu'à faire.
![]() ![]() On efface tout, on recommence, mais avec BigSur, ça fonctionne nickel ![]() ![]() faut maintenant tester le reste … et surtout se débarasser des intrusion apple (type notification inutiles et débiles ; demande incessante de connexion au cloud etc. J'va s voir ça et crierai p'tet au secours ![]() Edit 2 : En fait aperture fonctionne, fallait juste appliquer une nouvelle couche de retroactive.app (ça le fait aussi pour les nostalgique de iPhoto ou de iTunes Ce message a été modifié par ades - 3 Oct 2022, 15:44. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 134 Inscrit : 1 Oct 2020 Lieu : La Yaute 🏔️ Membre no 212 497 ![]() |
En suivant les différents fil récent pour l'install de BigSur ou Monterey sur le mini en signature (en particulier https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...+Legacy+Patcher et les ref qu'il indique) j'ai d'abord installé Monterey tant qu'à faire. ![]() ![]() On efface tout, on recommence, mais avec BigSur, ça fonctionne nickel ![]() ![]() faut maintenant tester le reste … et surtout se débarasser des intrusion apple (type notification inutiles et débiles ; demande incessante de connexion au cloud etc. J'va s voir ça et crierai p'tet au secours ![]() Edit 2 : En fait aperture fonctionne, fallait juste appliquer une nouvelle couche de retroactive.app (ça le fait aussi pour les nostalgique de iPhoto ou de iTunes mon meilleur conseil, reste sous Catalina ou Big Sur ou investi dans un nouveau mini Ce message a été modifié par MacGregor74 - 3 Oct 2022, 17:35. -------------------- iMac 27 Retina 5K 2017 Ventura > SSD 1To > Mémoire 32 Go - 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs - Radeon Pro 580 8 Go
iMac Tournesol 17" de 2003 1.25 GHz Mac OS X 10.5.8 "iLamp" Tournesol ( pas au catalogue 😃 ) iMac intel blanc 10.7.5 (Lion) 17" fin 2006 MacBook blanc sous High Sierra PowerBook G3 Mac mini (mi-2010) sous Mojave |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 23:53 |