![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai ce message concernant des applications mal fermées. ![]() Cela pourrait correspondre à un essai de l'installation d'application zoom que j'ai depuis désinstallée, mais le message persiste. Merci pour vos suggestions. -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
J'ai créé ce fichier sur mon Mac dans le répertoire /Library/Logs/DiagnosticReports :
Code -rw-r--r-- 1 jean _analyticsusers 0 2 oct 09:28 Sleep Wake Failure_2022_10_02_092700_MBP-2012-JEAN.diag Et pas de message lors du boot. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:21 |