![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai ce message concernant des applications mal fermées. ![]() Cela pourrait correspondre à un essai de l'installation d'application zoom que j'ai depuis désinstallée, mais le message persiste. Merci pour vos suggestions. -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut.
Je commencerai par faire un démarrage sans échec (appuis sur touche Maj lors de la mise sous tension) puis redémarrage normal. Si rien de changé tu peux faire un rapport Etrecheck et le lister ici (entre balises Code de préférence). Ce message a été modifié par jeanjd63 - 2 Oct 2022, 05:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:56 |