![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a annoncé qu'à partir du 5 octobre les prix de l'App Store augmenteront dans la zone euro.
On ne connaît pas encore le taux de cette augmentation. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 25 Mar 2019 Membre no 207 706 ![]() |
On ne nous a pas menti du tout, peut-être certaines notions auraient du être éclaircies, je te l'accorde, mais tu n'as aucun droit de dénoncer l'UE dirigée de main de fer par une fonctionnaire non-représentative, suspectée dans plusieurs affaires de corruption, et qui n'a aucun compte à rendre aux peuples: nous avons des valeurs Démocratiques, nous! Je crois qu'il ne me reste que l'exil donc. Je pensais aller du côté de chez toi au Canada. On m'a dit que Justin Trudeau était un Grand Leader, démocrate et progressiste. On m'a dit que durant la crise covid il avait été bon et généreux, toujours à essayer d'aiguiller les gens, surtout ceux qui refusaient de lui tendre le bras. Que les camionneurs étaient tellement ravis de sa gestion qu'ils sont allés faire la fête à Ottawa à grand coups de klaxon. On m'a dit qu'ils avaient eu des problèmes avec leurs banques; simple problème de découvert non réglé j'imagine, c'est mal payé camionneur. Mais heureusement il parait que des gens ont fait une collecte pour les aider, et qu'à part quelques problèmes avec l'état, techniques évidemment, tout s'était bien passé. ![]() ![]() ![]() dès que j'ai vu la news j'ai su que les petits démagos-fachos conploplo allaient ramener leur bile... Un peu de respect s'il te plait : tu as oublié climatosceptique, antivaxx et pro-Poutine à ta liste.Si j'ai bien saisi ton allusion à Katyń 2, ce serait assez savoureux de ta part de traiter les gens de facho et conploplo. Je trouve que l'U.E. a trop souvent choisie la 2e solutions depuis que Poutine est au pouvoir. On aurait dû réagir au minimum depuis la guerre en Syrie. Tous les indicateurs montraient qu'il fallait au moins renforcer nos défenses. On ne l'a pas fait. Poutine en profite. Je vois que tu as lu fidèlement notre Pravda. Si ça ne te dégoûte pas trop, tu peux regarder les discours de Poutine. Du point de vue russe, c'est eux qui ont encaissé, encaissé et encaissé, et maintenant ils n'ont d'autre choix que d'attaquer.Cette fois ont n'a pas encore choisi la 3e solution mais un compromis. Et c'est, je pense, ce qu'il y a de mieux à faire à condition de ne pas lâcher car Poutine a été vraiment trop loin. Notez aussi que l'Angleterre est en grande perte d'influence depuis le brexit. Et ça s'accentue avec la mort de la reine. L'Inde ne les considère même plus. Et les extrêmes droites militent pour que l'on fasse pareil, ben voyons. Ils sont tellement aveuglés par leur idéologie qu'ils ne voient rien venir. Ils n'ont aucune stratégie à part profiter de la crédulité des gens. Sortie de l'UE -> extrême droite. C'est devenu un grand classique. Pas besoin d'être d'extrême droite pour constater que pour les peuples des pays contributeurs net au budget, l'UE est un échec. Et si on cherche quelqu'un d'extrême droite, regarde du côté de nos dirigeants, UE inclus.Quant au hors sujet, je pense au contraire qu'on est en plein dedans. En ce moment l'euro est en baisse d'une part à cause de la FED, mais surtout à cause des idioties de cette chère UE avec cette guerre OTAN-Russie. Sans parler de la construction, des principes économiques, et des actions de la BCE elle-même. -------------------- Les anciens ici vous le diront : ne jamais acheter un produit Apple, ne jamais mettre à jour le système vers une nouvelle version.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Je vois que tu as lu fidèlement notre Pravda. Si ça ne te dégoûte pas trop, tu peux regarder les discours de Poutine. Du point de vue russe, c'est eux qui ont encaissé, encaissé et encaissé, et maintenant ils n'ont d'autre choix que d'attaquer. Ils ont juste la haine de voir les pays qu'ils manipulent pour en faire des zones tanpons leur glisser entre les doigts. Ce que l'Europe et même l'ONU a encaissé par contre, ce sont les multiples efforts pour pacifier des régions d'Afrique sapé par les services secrets russes et leurs mercenaires. Ça, les vétos et plein d'actions pour nous déstabiliser afin de créer un système qui leur permet d'échapper aux sanctions et donc agir à leur guise où ils veulent sur qui ils veulent en toute impunité. Sortie de l'UE -> extrême droite. C'est devenu un grand classique. Pas besoin d'être d'extrême droite pour constater que pour les peuples des pays contributeurs net au budget, l'UE est un échec. Et si on cherche quelqu'un d'extrême droite, regarde du côté de nos dirigeants, UE inclus. Si tu avais lu correctement ce que j'ai écrit, tu aurais vu que je ne parle pas que de l'extrême droite. Quant au hors sujet, je pense au contraire qu'on est en plein dedans. En ce moment l'euro est en baisse d'une part à cause de la FED, mais surtout à cause des idioties de cette chère UE avec cette guerre OTAN-Russie. Sans parler de la construction, des principes économiques, et des actions de la BCE elle-même. Je ne prétends pas que l'UE est parfaite. Et c'est la Russie qui veut la guerre OTAN-Russie. Ce message a été modifié par zero - 24 Sep 2022, 12:25. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:35 |