![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a annoncé qu'à partir du 5 octobre les prix de l'App Store augmenteront dans la zone euro.
On ne connaît pas encore le taux de cette augmentation. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Au taux actuel la Watch Ultra (que je reçois today)
US : 812€ HT France : 832€ HT Donc on ne peu pas dire que c’est exagéré en terme de tarif TTC …au final Je sens que je vais avancer quand même l’achat de la génération 2 des AirPods Pro … seul autre nouveau produit intéressant pour moi de la dernière keynote Ce message a été modifié par Hebus - 23 Sep 2022, 09:52. -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Au taux actuel la Watch Ultra (que je reçois today) US : 812€ HT France : 832€ HT Donc on ne peu pas dire que c’est exagéré en terme de tarif TTC …au final ... Je m'attendais à être déçu par les températures supportées par la Watch Ultra, mais elle semble répondre au MIL STD 810H (Froid, Chaud et Choc Thermique), ce qui hors Sahara et hors pôles couvre pas mal tout, incluant les températures extérieures qu'on peut ici avoir en hiver (enfin!). Sans être une montre de plongée certifiée ISO-6425, sans couvrir des températures spatiales ou lunaires, les caractéristiques de résistance aux éléments semblent équilibrées, et largement plus que suffisantes pour ne pas se soucier de son bien-être en conditions très rudes. C'est pour moi un tour de force technologique et de conception! Ce message a été modifié par iAPX - 23 Sep 2022, 15:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Au taux actuel la Watch Ultra (que je reçois today) US : 812€ HT France : 832€ HT Donc on ne peu pas dire que c’est exagéré en terme de tarif TTC …au final ... Je m'attendais à être déçu par les températures supportées par la Watch Ultra, mais elle semble répondre au MIL STD 810H (Froid, Chaud et Choc Thermique), ce qui hors Sahara et hors pôles couvre pas mal tout, incluant les températures extérieures qu'on peut ici avoir en hiver (enfin!). Sans être une montre de plongée certifiée ISO-6425, sans couvrir des températures spatiales ou lunaires, les caractéristiques de résistance aux éléments semblent équilibrées, et largement plus que suffisantes pour ne pas se soucier de son bien-être en conditions très rudes. C'est pour moi un tour de force technologique et de conception! Je l’ai au poignet ça y est … pur plaisir d’avoir un nouveau style au poignet, ayant un poignet assez large la taille est nickel, superbe ! un poil plus massive que la Carrera au poignet droit ![]() tu me fais penser au fanboy barbu dans le dernier O.R.L.M qui pourtant face à connaisseurs 'bienveillants' de la pomme avait toutes les peines du monde à justifier l'augmentions de 100 balles du 13s rebadgé 14. il ramait mais il ramait.. et pour l'AppStore c'est pire. y'a surement encore un truc au catalogue que t'as pas acheté @hébus avant de partir pour ton expédition polaire dans le grand nord Écoute Je fais ce que je veux du fric que je gagne en bossant pour le grad capital … Et sur le tarif tu te goures, que ce soit pour les watch ou les AirPods pro, le tarif américain n’a pas bougé HT, le cours du dollars a bougé et on voit bien ici que ça dépend du produit : 799 -> 812 -> 974 TTC versus 999 prix de vente 249 -> 256 -> 307 TTC. Versus 299 prix de vente C’est clair qu’il faut avoir un cerveau et des neurones, il semble que tu aies un trou à la place du cerveau Ce message a été modifié par Lionel - 26 Sep 2022, 13:52. -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 436 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
Écoute ducon Je fais ce que je veux du fric que je gagne en bossant pour le grad capital … Et sur le tarif tu te goures, que ce soit pour les watch ou les AirPods pro, le tarif américain n’a pas bougé HT, le cours du dollars a bougé et on voit bien ici que ça dépend du produit : 799 -> 812 -> 974 TTC versus 999 prix de vente 249 -> 256 -> 307 TTC. Versus 299 prix de vente C’est clair qu’il faut avoir un cerveau et des neurones, il semble que tu aies un trou à la place du cerveau reste poli. j'ai peut être un trou à la place du cerveau mais je ne m'abaisserai pas à te traiter de noms contraire à la charte. et le sujet porte sur l'AppStore, pas sur tes emplettes vers lesquelles tu te précipites afin de le clamer haut et fort. c'est fou comme le fanboy comme tu t'autoproclames fierement de l'être dans ta signature passe vite aux insultes. tu en rugirais presque toi O grand lion des déserts. le prix des téléphones à augmenté . c'est la première fois que ' l'entrée de gamme' dépasse les 1000 euros. les logiciels, jeux sur l'Appstore vont augmenter ce qui est l'objet de la news. cours @hebus cours vite acheter et surtout, viens vite nous le dire et le rapporter . |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:29 |