![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a annoncé qu'à partir du 5 octobre les prix de l'App Store augmenteront dans la zone euro.
On ne connaît pas encore le taux de cette augmentation. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 921 Inscrit : 21 Jan 2010 Lieu : Vancouver BC Membre no 149 008 ![]() |
Pour en rajouter une louche voici un commentaire du magazine Marianne qui coche beaucoup de mot-clés:
L’étrange accord entre Biden et von der Leyen https://www.youtube.com/watch?v=nefDoicJkKk |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 25 Mar 2019 Membre no 207 706 ![]() |
Pour en rajouter une louche voici un commentaire du magazine Marianne qui coche beaucoup de mot-clés: L’étrange accord entre Biden et von der Leyen https://www.youtube.com/watch?v=nefDoicJkKk Je comprends pas. Il a été martelé depuis au moins 1992, temps où il y avait encore des débats, que : "L'Europe c'est la paix. L'Union fait la force. L'Europe c'est la prospérité. L'Europe c'est faire contrepoids aux USA." On nous aurait menti? ![]() -------------------- Les anciens ici vous le diront : ne jamais acheter un produit Apple, ne jamais mettre à jour le système vers une nouvelle version.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Je comprends pas. Il a été martelé depuis au moins 1992, temps où il y avait encore des débats, que : "L'Europe c'est la paix. L'Union fait la force. L'Europe c'est la prospérité. L'Europe c'est faire contrepoids aux USA." On nous aurait menti? ![]() Lorsqu'on est agressé. Il y a trois solutions : 1/ tu fuis et tu te caches. 2/ tu encaisses les coups 3/ tu répliques. Je trouve que l'U.E. a trop souvent choisie la 2e solutions depuis que Poutine est au pouvoir. On aurait dû réagir au minimum depuis la guerre en Syrie. Tous les indicateurs montraient qu'il fallait au moins renforcer nos défenses. On ne l'a pas fait. Poutine en profite. Cette fois ont n'a pas encore choisi la 3e solution mais un compromis. Et c'est, je pense, ce qu'il y a de mieux à faire à condition de ne pas lâcher car Poutine a été vraiment trop loin. Notez aussi que l'Angleterre est en grande perte d'influence depuis le brexit. Et ça s'accentue avec la mort de la reine. L'Inde ne les considère même plus. Et les extrêmes droites militent pour que l'on fasse pareil, ben voyons. Ils sont tellement aveuglés par leur idéologie qu'ils ne voient rien venir. Ils n'ont aucune stratégie à part profiter de la crédulité des gens. Il faut comparer les prix HT, la TVA de 20% les Français ont voté pour, si je puis dire ![]() Voici un bon exemple de crédulité que les extrêmes droites/gauches et quelques autres exploitent à fond. La démocratie ne peut pas fonctionner si l'on fait voter n'importe qui n'importe quand pour n'importe quoi. En france, la démocratie permet de choisir ceux qui nous gouvernent et bien plus même. Evidemment, ce n'est pas parfait et ça ne le serait jamais. C'est pour ça que nous devons tout faire pour améliorer le système et que ça se passe le mieux possible. Les extrémistes qui passent leur temps à attaquer les autres et jouer sur les mots pour semer la pagaille afin d'avoir plus d'influence. C'est aussi la méthode de Trump, Poutine, la junte au mali, etc. A. Hitler a fait de même pour accéder au pouvoir. On a vu où ça a mené. Désolé pour ce gros hors sujet mais il y a un moment où il faut dire stop à toutes ces insinuations et petites remarques qui sont tout sauf anodines. Puis, je trouve indécent de se plaindre des augmentations causés par la situation actuelle lorsqu'on a une liste de Mac et d'iphones comme certains ici. Ce message a été modifié par zero - 23 Sep 2022, 02:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:26 |