![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a annoncé qu'à partir du 5 octobre les prix de l'App Store augmenteront dans la zone euro.
On ne connaît pas encore le taux de cette augmentation. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
M'en fout !
J'ai dû acheter un truc sur l'App Store du temps ou j'avais l'iPhone (jusqu'au 12 Pro Max) A présent avec le Z Fold 4 (a peine plus cher que l'iPhone 14 Pro Max !) Les tarifs d'Apple avec sa conversion $ et € juste un "VOLEUR" il n'y a pas d'autre mot ! Tim C vous l'a met bien profond (sans jeu de mots !) et vous êtes toutes et tous contents ! Voyant que ça fonctionne il ne va pas se priver de continuer ! Il changera "peut être" si le marché Apple dégringole un peu en France et Europe. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:08 |