![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16 Sep 2022 Membre no 216 692 ![]() |
Bonjour, j'ai un MacBook Air depuis Noël et je n'arrive pas à supprimer la petite musique bien nulle qu'il y a sur les diaporama. J'ai vu sur votre forum une suite de manip à faire, mais je bloque car après "content/ressource", je n'ai pas l'icône "musique" annoncé par un de vos membre.`quelqu'un peut-il m'aider ? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 850 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Bonjour
Lu dans l'aide de "Photos"... Lancer un diaporama instantané Vous pouvez rapidement lancer un diaporama contenant les photos d’un moment. Vous pouvez sélectionner un thème et une musique pour le diaporama, mais vous ne pouvez pas aller plus loin dans la personnalisation. 1 Dans l’app Photos sur votre Mac, cliquez sur Photos dans la barre latérale, puis cliquez sur Moments dans la barre d’outils. 2 Sélectionnez quelques photos d’un moment, puis choisissez Fichier > Lancer le diaporama. 3 Cliquez sur Thèmes, puis sélectionnez un thème. Un aperçu du thème apparaît dans la sous-fenêtre. 4 Cliquez sur Musique puis sélectionnez le morceau souhaité. Pour désactiver la musique, cliquez à nouveau sur le morceau pour le désélectionner. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:04 |