![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a annoncé qu'à partir du 5 octobre les prix de l'App Store augmenteront dans la zone euro.
On ne connaît pas encore le taux de cette augmentation. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
S'il n'y avait que TARGET2 comme problème
![]() En tout cas si vous aviez prévu d'acheter, comme je l'ai déjà écrit c'est maintenant... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : Grasse Membre no 15 834 ![]() |
En tout cas si vous aviez prévu d'acheter, comme je l'ai déjà écrit c'est maintenant... C'est ce que je viens de faire. Marre d'attendre une machine de bureau avec une puce Mx Pro, j'ai commandé un Mac Studio de base. De toute façon, quand le Mac Mini M2 Pro sortira, avec le taux de change actualisé, il sera sans doute à peine moins cher... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:42 |