![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Salut.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça… J'ai une malette de nuancier Pantone (que j'ai acheté il y a environ 15 ans). Plutôt peu servi, protégés dans la malette, je veux vendre la plupart (tous sauf un globalement). Avez-vous une idée d'un prix d'occasion honnête ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 1 Oct 2005 Lieu : Besançon Membre no 47 052 ![]() |
A l'époque le principe c'était pas de les racheter régulièrement car les couleurs s'altéraient ?
-------------------- Mac Book Air M1 512 Go Ventura - Office 2021 - Suite Affinity
MacBook Air 11' Mid 2012 - Mojave - CS6 Design - Sur Mac depuis 2004 iPhone SE 3 Red 128 go go - Sur iPhone depuis 2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
A l'époque le principe c'était pas de les racheter régulièrement car les couleurs s'altéraient ? Certes. Tu as tout à fait raison. Mais vu le prix, tu les protégeais pas mal. D'où la malette d'ailleurs. D'ailleurs, quand j'ai acheté cette malette, jeune et fougueux, et riche, que j'étais… j'ai filé l'ancien et seul nuancier que j'avais à une copine qui s'en sert encore ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:07 |