![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Un cabinet d'avocats américain a annoncé son intention de lancer un recours collectif contre Apple.
Le motif est lié à l'apparition de fissures sur les écrans d'ordinateurs portables dotés d'une puce M1. Selon les possesseurs de ces machines, elles sont apparues en dehors de tout choc, souvent lors de l'ouverture ou la fermeture des écrans. Si Apple a accepté dans de rares cas une prise sous garantie étendue, elle a la plupart du temps jugé que c'était lié à un choc et donc en dehors du cadre de la garantie. On est donc parti pour une nouvelle bataille juridique qui durera certainement quelques années. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Bonjour, où en est-on avec ce problème d’écran qui se fissure tout seul ? Est-ce qu’une classe action a bien été lancé contre Apple ? J’ai l’impression qu’on en parle plus trop depuis une petite année lorsque je fais une recherche Google. Tous les MacBook Pro sont-ils concernés ?
En 2020, ne voyant toujours pas l’ordinateur Apple de mes rêves sortir pour remplacer mes modèles de 2008 (Imac) et 2009 (MacBook pro), je me suis tourné vers PC, mais bon, je retournerai bien sur Mac quand même ! Maintenant je constate qu’il y a toujours un problème matériel ou un manque logiciel, je n’arrive pas à me séparer de mon Snow léopard ! Le Mac Mini M1 a des vices cachés aussi ou on peut l’acheter ? -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:16 |