IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> impossible de lancer ONYX (Monterey), problème admin
Options
Ar_H
posté 4 Jul 2022, 10:43
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Jan 2007
Lieu : 93
Membre no 78 557

Salut,

j'utilise Onyx depuis des lustres, je viens de passer en Monterey sur mon Macbook Pro 2015 et c'est bien la première fois que ce soft me prose problème…

Au lancement il demande les privilèges administrateurs, je suis pourtant bien sur le compte admin, rien n'est prérempli au niveau du nom d'utilisateur et j'ai beau essayer de rentrer les infos il ne veut rien savoir… j'ai aussi essayé en safe mode, idem rien à faire !!!

Très étrange
Merci d'avance si vous avez des idées wink.gif

Ce message a été modifié par Ar_H - 4 Jul 2022, 10:44.

--------------------
OSEF
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Benzebut
posté 4 Jul 2022, 13:33
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523

Citation (Ar_H @ 4 Jul 2022, 11:43) *
Au lancement il demande les privilèges administrateurs, je suis pourtant bien sur le compte admin, rien n'est prérempli au niveau du nom d'utilisateur et j'ai beau essayer de rentrer les infos il ne veut rien savoir… j'ai aussi essayé en safe mode, idem rien à faire !!!

Est-ce le premier lancement de l'application Onyx ? Une version existait-elle déjà avant sur cette configuration macOS ? Enfin, dans quel dossier cette application a-t-elle été installée sur ce Mac ?...

--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale)

Membre de l'Ordre Décroissant depuis le 1er septembre 2024 par la Belle Province, mes messages ont donc tendance à disparaitre sur ces merveilleux forums...

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd April 2026 - 14:50