![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 23 Jun 2021 Membre no 214 216 ![]() |
Bonjour,
J'ai donc un MacBook Pro milieu 2009 (qui ne me sert que de testeur) sur lequel j'ai installé Mojave patch par Dosdude1. J'ai dans l'idée de tester Monterey via l'installation avec OpenCore. Au début mon mac était formaté en Mac OS étendu (journalisé) et l'installeur me disait qu'il me fallait une partition APFS. J'ai donc reformaté mon disque en APFS et réinstallé Mojave, mais maintenant l'installeur (que ce soit celui téléchargé par le gui opencore ou la mise à jour via l'apple store) me dit : Code votre mac requiert une mise à jour du programme interne pour pouvoir effectuer l'installation sur ce volume. Veuillez plutôt sélectionner un volume Mac OS étendu (journalisé). donc je ne comprends pas ce que je dois faire. Si quelqu'un a une idée, ou une autre solution pour installer Monterey sur mon mac. Merci Ce message a été modifié par Mamain83 - 19 Jun 2022, 11:49. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 738 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
A priori il y a un problème d'accélération graphique, non ?
-------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 19:07 |