![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut.
Depuis ce matin la connexion au forum est très chaotique. J'ai sans arrêt ce type d'écran : [attachment=62540:Erreur_Forum.jpg] J'ai beau me connecter, cet écran revient sans cesse. Que ce soit sur Android Chrome, Firefox ou Safari. Et de temps en temps ça tombe en marche ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour
C'est vraiment curieux. Ce matin, par exemple, je clique sur le lien qui est dans le mail reçu => message d'erreur. Là, je me connecte via mon téléphone, le clique sur le même lien dans le mail => j'accède à ce fil de message, mais je ne suis pas connecté. Pas de VPN dans les deux cas. @annapurna, je suis chez Orange -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:05 |