![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut.
Depuis ce matin la connexion au forum est très chaotique. J'ai sans arrêt ce type d'écran : [attachment=62540:Erreur_Forum.jpg] J'ai beau me connecter, cet écran revient sans cesse. Que ce soit sur Android Chrome, Firefox ou Safari. Et de temps en temps ça tombe en marche ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonsoir !
Je reviens vers vous : j'ai peut-être une piste (???) J'avais encore cette erreur pénible quand, soudain, j'ai décidé de passer par un VPN et me localiser en France métropolitaine (Si vous n'avez pas bien regardé sous mon avatar, je suis à La Réunion ![]() Et là, ça a marché tout de suite. Est-ce que c'est ça ou juste un coup de bol ??? ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:29 |