IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pb Synchro Flux photos [Résolu]
Options
Fhlamby
posté 28 Mar 2022, 07:35
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Apr 2014
Membre no 190 246

Bonjour à tous,

J'ai un iphone récemment passé sous iOS 15.4 : depuis ce temps, il semble que j'ai perdu la synchro de mon flux photo avec mon iPad (que j'ai mis à jour également mais cela n'a pas résolu mon pb).
Je récupère les photos de l'ipad + quelques photos de l'iphone avant mise à jour (et encore, pas toute!), et c'est tout...Je n'ai pourtant pas touché aux paramètres et ça fonctionnait parfaitement jusqu'alors.

Les redémarrages, fermeture d'app photo, suppression du flux photo et réactivation n'ont rien donné. Je n'ai pas de synchro photo via iCloud, mon flux photo est largement suffisant pour mon utilisation...
Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci par avance,

Fhlamby
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Fhlamby
posté 28 Mar 2022, 18:48
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Apr 2014
Membre no 190 246

Non, pas besoin pour le flux photos...Mes photos n'ont jamais été synchronisées sur iCloud mais mon flux photos, si...

Extrait site support Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT201317

Fonctionnement de Mon flux de photos avec Photos iCloud

Mon flux de photos vous permet de charger, de consulter et d’importer vos photos récentes (sauf les Live Photos) sur tous vos appareils. Les photos sont stockées dans Mon flux de photos pendant 30 jours. Photos iCloud permet de charger vos photos et vidéos dans iCloud, ainsi que de les synchroniser sur tous vos appareils.

Si vous activez à la fois Mon flux de photos et Photos iCloud sur un iPhone, iPad ou iPod touch, les photos que vous prenez avec cet appareil sont chargées à la fois dans Photos iCloud et dans Mon flux de photos.

Si vous utilisez le même identifiant Apple sur un autre appareil, sur lequel seule la fonctionnalité Mon flux de photos est activée, les photos que vous prenez sur cet appareil sont chargées uniquement dans Mon flux de photos. Elles n’apparaissent sur aucun appareil où seule la fonctionnalité Photos iCloud est activée.

Obtenez plus d’informations sur les différences entre Photos iCloud et Mon flux de photos.

Ce message a été modifié par Fhlamby - 28 Mar 2022, 18:50.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th August 2025 - 07:20