IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Application localiser sur IPhone ne marche pas
Options
Nova971
posté 22 Mar 2022, 09:28
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 6 Oct 2012
Membre no 179 468



Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'application localiser sur Iphone.
J'ai acheté un iphone XS sur Backma...t pour ma femme. J'ai démarré, installé et connecté l'id Apple. Tout fonctionne correctement sauf un truc.
Quand j'ouvre l'application localiser. Dans le menu du bas on doit avoir 4 icones (personnes, appareils, objets et moi). Sauf que l'icone personne n'apparaît pas !!!!!
J'ai vérifié partrout que le partage de position est bien activé. Tout est ok. Mais il y a des trucs bizarres:
-Dans menu réglage/ID Apple/localiser il n'y a qu'une ligne qui apparaît Localiser mon Iphone OUI. Je ne vois pas en dessous le reste du menu Ma position/partager ma position et Famille (j'ai créé une famille et on partage).
-Dans l'app Messages autre probème, si je selectionne un de mes enfants, je ne vois pas sa position. Je ne vois même pas la carte c'est comme si c'était la mversion de message avant la focntion localiser.

Mais avec mon iphone, j'arrive bien à localiser l'iphone XS et si je clique localiser ma femme dans l'app localiser je la vois.

Bref, j'ai réinit complet l'iphone et refait une installation complète. Mëme problème. Je sais plus quoi faire.
J'ai regardé sur les forums, rien trouvé...

Je vais appeler Apple fin de journée. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nova971
posté 23 Mar 2022, 10:04
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 6 Oct 2012
Membre no 179 468



Mëme si mon sujet ne semble pas avoir suscité beaucoup d'intérêt ou réaction ;-) je partage la fin de l'histoire pour la communauté.
Appel ce matin avec Apple:
-Vérification de tous les paramètres possibles et si c'est pas un bug logiciel. Tout est ok
-Vérification du numéro de série.

Conclusion:
C'est un Iphone coréen que Backmar..t m'a vendu (qui vient d'Espagne).
Les IPhones coréens sont des produits spécifiques et toutes les fonctions de localiser ne peuvent pas fonctionner et donc pas disponibles.
Même en réinit l'Iphone cela ne peut pas fonctionner. Les produits coréens ne sont pas sensés être vendus sur le territoire Européen car non compatible avec toutes les fonctions.

Bref, j'étais pas super emballé par Back.... et c'était mon premier achat et surement le dernier. Maintenant je vais gérer les joies du retour et remboursement et un achat direct sur l'Apple store d'un Iphone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th May 2024 - 07:13