IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mettre mes .pdf consultables en ligne ? [Résolu]
Options
Tafù
posté 22 Feb 2022, 21:15
Message #1


Macbidouilleuse inclassable
****

Groupe : Membres
Messages : 1 272
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225



Chers Modos, je ne savais pas où poster ce sujet, s'il n'est pas à la bonne place... huh.gif Merci !... wink.gif

Bonjour,

J'ai un bon paquet de recettes de cuisine, présentées en format A4, fichier .pdf. Et... j'aimerais bien les mettre en ligne.
Pour le bien de l'humanité. laugh.gif

Mais voilà, je ne trouve pas la plateforme idéale, à savoir : gratuite, simple, sans avoir à télécharger des softs dont on ne sait ce qu'ils ont dans le ventre, et facile d'accès pour la consultation et le téléchargement de telle ou telle page.
Je ne veux pas ouvrir un blog.
Ni faire des nuits blanches sur mon Mac pour triturer du code, je sais pas faire.

J'ai fait une bonne recherche, sur le Net, avec des mots comme "e-book", "magazine", "pdf en ligne", "livret", "carnet"... le tout dans des phrases sensées, enfin je pense, mais vous savez ce qu'il en est de la recherche aujourd'hui... dry.gif

J'ai testé plusieurs sites, comme easepdf, flipbuilder, flipsnack, blurb, pdfdrive et j'en passe. C'est pas ça.

Du coup, je ne sais même plus quoi chercher et comment. confused5.gif ...Vous pourriez m'aider ?...


Merci... smile.gif

Ce message a été modifié par Tafù - 28 Feb 2022, 20:31.


--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jeanjd63
posté 13 Mar 2022, 11:58
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 698
Inscrit : 15 Nov 2007
Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe.
Membre no 99 922



Salut.

Merci pour le partage, ça donne envie. Yapuka. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th May 2024 - 02:23