![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 11 Mar 2022 Lieu : Narbonne Membre no 215 454 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
![]() J'ai voulu faire un clonage disque avec Carbon Copy Cloner. tout s'est bien passé du moins je croyais. Lorsque je suis allé dans la liste Disque de Démarrage il n'y avait que le SSD internet. Est ce normal? Car lorsque je visionne sur YouTube le tuto sur Carbon Copy Cloner, on montre dans la liste de Disque de Démarrage le SSD externe. Ce qui n'est pas mon cas. Par précaution j'ai refait un Clonage sur un autre SSD et le résultat a été identique. Est je loupé un épisode. Merci pour votre aide. ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 2019 - macOS Sonoma 14.x.x - Processeur 3 Ghz Intel i5 Six coeurs - Mémoire 64Go 2667 MHz DDR4 - Graphisme AMD Radeon Pro 570 X 4 Go - SSD 2To interne
1 SSD externe de 500 Go (Clone bootable effectué par SuperDuper) + 1 SSD externe de 1 To (Dossiers) - LiveBox 7 - Fibre - Download 930 Mb/s - Upload 594 Mb/s - Ping / Latence : 4 ms |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Avec Parallels Desktop, ton disque Windows est en réalité une image fichier de type .pvm qui est placé par défaut dans ton répertoire personnel (Maisonnette avec ton nom dans le Finder, à condition de l'afficher sur la barre latérale dans les préférences du Finder) mais que tu peux mettre ailleurs.
Donc tu peux très bien intégrer cette sauvegarde dans tes sauvegardes CCC en sauvegardant explicitement le répertoire de ta (tes) machine(s) virtuelle(s). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:04 |