![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 23 Nov 2011 Membre no 172 475 ![]() |
Bonjour à tous, et merci pour la mine d'info qu'on trouve sur le forum !
Apres avoir galéré à faire fonctionner mon hack sur une asrock z390 phantom gaming-itx/ac*... Pour me rendre compte via le forum qu'il fallait mettre à jour mon ssd 970 evo plus... Niiiiiéééé Bref. J'ai pas voulu me prendre la tête et changer la carte wifi/bt pour une apple. Vu ma perte de temps a cause du ssd, j'ai pas envie de recommencer, je vous demande donc conseil sur quoi acheter. Il semblerai que la ref BCM94360CS2 soit la bonne. Vous confirmez ? Par contre je trouve de grosse diff de prix, je comprend pas trop. Vous avez un vendeur fiable pour ce type de produit ? LIEN EBAY 01 LIEN EBAY 02 Merci d'avance pour vos conseils. *que je ne conseil absolument pas tellement les composants sont cheap dessus...et vu comment elle coil whine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 23 Nov 2011 Membre no 172 475 ![]() |
J'ai pris celle la sur Aliexpress LIEN (la moins cher au moment de l'achat). C'est bien une BCM94360CS2, j'ai viré l'ancienne (2 vis à enlever) mis cette carte avec l'adaptateur fourni, et wifi+BT avec airdrop fonctionnel sans rien régler dans opencore. C'est quand même bien cool ! Possible de réutiliser les antennes de la CM. Voila voila ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:30 |