![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Mar 2022 Lieu : Le Beausset Membre no 215 407 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, car je suis une nouvelle de 72 ans, je viens d'acquérir un MAC Version Monterey 12.2.1. Je recherche un logiciel gratuit si possible pour modifier ou améliorer les photos. Merci par avance. -------------------- Anne-Marie
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 198 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Bonjour,
Il y a le logiciel Photos, déjà installé sur le mac, qui propose quelques fonctions de retouches simples. Avec le logiciel Aperçu, aussi présent sur le mac, on a aussi quelques outils (menu Outils puis Réglage de la couleur). Ca reste limité et cela agit sur la photo en entier. Pour faire de la vraie retouche, il y a Affinity Photo, payant mais pas très cher et très complet, ou pleins d'autres applications comme PixelMator, GraphiCConverter... Sur l'AppStore, on doit en trouver d'autres -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:44 |