![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple, comme tous les autres fabricants de produits électroniques, commence à faire aussi face à la pénurie mondiale de composants.
Dorénavant les MacBook Pro sont livrables sous deux à trois semaines. Cela concerne les modèles si l'on ne fait aucune modification. Si l'on change la moindre option, il faudra attendre un mois de plus. Cela ne concerne pas pour le moment les iMac M1 ni les modèles Intel dont la production tourne probablement plus qu'au ralenti. [MàJ] Six semaines après cette information, les délais d'approvisionnement de ces machines se sont normalisés. Apple a certainement réussi à trouver en quantité suffisante les composants nécessaires à la production de ses portables. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 22 Sep 2006 Membre no 68 658 ![]() |
Mon MacBook Pro M1 16 pouces, RAM 32 Giga, SSD 2To, commandé le 16 décembre 2021, est arrivé le 8 février 2022.
Il carbure vraiment très fort. Je regrette toutefois l'absence de port(s) USB classique, m'obligeant à balader un convertisseur si je souhaite utiliser certains joujoux extérieurs. Pas moyen de faire fonctionner mon Superdrive USB ! Si quelqu'un a un truc, je suis preneur... L'arrivée d'une nouvelle alimentation MagSafe est également assez frustrante. Mais le nouveau (trop gros) chargeur est vraiment très efficace: recharge très rapide pour une machine qui consomme d'ailleurs beaucoup moins que les MacBook précédents (et en tous cas que mon vaillant 15 pouces de 2014-2015, dont la batterie est d'ailleurs en fin de vie...). Pour le reste, tout est mieux: grand trackpad, super son, écran épatant. Un bien bel outil de travail (et de loisir). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:36 |