IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Montréal - iPhone 6S argent 64Go, VENDU!
Options
iAPX
posté 8 Feb 2022, 19:40
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 387
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Salut!

Je me dépare de mon ancien iPhone 6S 64 Go couleur argent sur Montréal (Verdun H4H 1Y7 précisément).
Quelques rayures sur l'écrans, des marques au dos, tout marche parfaitement hors la batterie qu'il faut câliner, il est sous iOS 15.3.
La batterie est typique de Apple, 88% de capacité totale et "performances de pointe", mais en fait une simple MàJ de iOS la fera descendre à zéro voire s'arrêter, son autonomie est donc limitée dépendant de votre usage.
Il était utilisé régulièrement comme dispositif de sécurité (2FA et logiciels spécifiques à cet usage).

Vu l'âge (bientôt 7 ans), l'état imparfait et la batterie assez finie, j'ai affiné le placement tarifaire: gratos si vous venez le chercher.
Bien entendu je rembourse si quoi que ce soit devait arriver dans les 6 prochains mois! laugh.gif

Fourni: iPhone, boîte, facture d'origine (Apple Store physique), ni chargeur, ni câble USB, ni écouteurs.

Attention 1 seul en stock!!!

Ce message a été modifié par iAPX - 10 Feb 2022, 00:35.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
iAPX
posté 10 Feb 2022, 00:35
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 387
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Et c'est fini, il est parti biggrin.gif


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th September 2024 - 02:55