IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> OpenCore sur MacPro, Aller plus loin que les limites imposées par Apple
Options
Pat94
posté 6 Feb 2022, 12:14
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Nov 2015
Lieu : Somme
Membre no 197 274

Génial,

Je viens d’installer le Pack Open Core 0.7.7 sur mon Mac Pro Mac OS Mojave, depuis j’ai enfin accès à l’écran de choix du disque de démarrage, ce qui était impossible avant avec ma carte RX 580, et aussi pleins d’amélioration en lecture vidéo.
Je me demande même si je ne vais pas faire un petit test pour voir à quoi ressemble Monterey evil2.gif , mais rien que pour voir, pour le travail je conserverais une partition en Mojave et, une autre en Catalina pour exécuter du logiciel « Adobe ». whistle.gif

Merci Martin LO pour cette excellente mouture de la configuration d’OpenCore pour MacPro. thumb.gif thumb.gif thumb.gif

--------------------
Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nadia
posté 6 Feb 2022, 15:31
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Feb 2003
Lieu : Bourgogne sud
Membre no 5 985

+1 pour OPCLP (la méthode de Martin LO semble avoir plus de succès sur les Macpros, mais elle me semble pour complexe a mettre en oeuvre)
J'ai installé MOnterey sur un Macpro 5,1 avec OPCLP et la dernière release 4,2 (version terminal et non graphique), c'est vraiment très simple...J'ai installé avec une GT 120 pour avoir le bootscreen puis remis une radeon rx 580.Ce Monterey me plaît bien.Pas de bug pour l'instant.
Je te conseille d'installer Monterey sur un disque à part. cool.gif
Par contre je n'ai pas réussi à faire à faire un clone bootable...avec CCC, bloc a bloc, etc...J'ai un souci au démarrage de l'OS.Je reboote en boucle...

Ce message a été modifié par nadia - 7 Feb 2022, 10:52.

--------------------
Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:23