![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14 Jan 2022 Membre no 215 192 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un macbookpro mi-2014, il est équipé de deux thunderbolt 2. Savez-vous si il est possible de connecter un disque dur sur ce type de port ? ou une clé usb via un adaptateur ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 821 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Suisse Membre no 5 521 ![]() |
Bonjour,
Chez LaCie, j'utilise toujours un D2 3TB avec connexions TB2 et USB 3.1 J'aime bien Lacie pour le stockage externe Thunderbolt (1 ou 2): on en trouve régulièrement d'occasion à des prix corrects (c'est plus difficile avec les produits Promise). Je ne me fournis qu'avec de l'occasion d'ailleurs; il y a seulement quelques jours je me suis dégoter un 2big Thunderbolt première génération. Chez Promise, j'attaque les 10 ans du Raid5 6TB avec double connexion TB2 Tu parles d'un double lien entre le Mac et le boitier pour augmenter les débits? Ou simplement du fait que le boitier a 2 prises permettant le chainage? Ce message a été modifié par white.spirit - 15 Jan 2022, 12:10. -------------------- MacBook Air M1 - iPad - iPhone
Serveur Synology |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:57 |