![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 524 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple, comme tous les autres fabricants de produits électroniques, commence à faire aussi face à la pénurie mondiale de composants.
Dorénavant les MacBook Pro sont livrables sous deux à trois semaines. Cela concerne les modèles si l'on ne fait aucune modification. Si l'on change la moindre option, il faudra attendre un mois de plus. Cela ne concerne pas pour le moment les iMac M1 ni les modèles Intel dont la production tourne probablement plus qu'au ralenti. [MàJ] Six semaines après cette information, les délais d'approvisionnement de ces machines se sont normalisés. Apple a certainement réussi à trouver en quantité suffisante les composants nécessaires à la production de ses portables. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Nouméa Membre no 35 060 ![]() |
Purée, ça part comme des petits pains... Je confirme superbe machine après un mois d'utilisation intensive c'est du pur bohneur.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Purée, ça part comme des petits pains... Je confirme superbe machine après un mois d'utilisation intensive c'est du pur bohneur. ![]() Vu ta signature, on doute pas un seul instant que ce soit le cas à chaque machine Apple que tu achètes. ![]() Ce message a été modifié par zero - 13 Jan 2022, 04:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
Purée, ça part comme des petits pains... Je confirme superbe machine après un mois d'utilisation intensive c'est du pur bohneur. ![]() Vu ta signature, on doute pas un seul instant que ce soit le cas à chaque machine Apple que tu achètes. ![]() 9 machines en 40 ans, ça ne semble pas excessif. Je ne vois pas le rapport entre sa satisfaction de sa machine actuelle et son historique de hardware Apple. -------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Purée, ça part comme des petits pains... Je confirme superbe machine après un mois d'utilisation intensive c'est du pur bohneur. ![]() Vu ta signature, on doute pas un seul instant que ce soit le cas à chaque machine Apple que tu achètes. ![]() 9 machines en 40 ans, ça ne semble pas excessif. Je ne vois pas le rapport entre sa satisfaction de sa machine actuelle et son historique de hardware Apple. Je voulais dire que ça se voit qu'il est toujours satisfait des machines Apple puisqu'il ne change pas de crèmerie depuis 40 ans. Donc c'est une confirmation qui n'est pas étonnante de sa part. D'autant plus qu'à chaque nouveauté, on a droit au même retour. Ce message a été modifié par zero - 14 Jan 2022, 06:17. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 18:29 |