![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple, comme tous les autres fabricants de produits électroniques, commence à faire aussi face à la pénurie mondiale de composants.
Dorénavant les MacBook Pro sont livrables sous deux à trois semaines. Cela concerne les modèles si l'on ne fait aucune modification. Si l'on change la moindre option, il faudra attendre un mois de plus. Cela ne concerne pas pour le moment les iMac M1 ni les modèles Intel dont la production tourne probablement plus qu'au ralenti. [MàJ] Six semaines après cette information, les délais d'approvisionnement de ces machines se sont normalisés. Apple a certainement réussi à trouver en quantité suffisante les composants nécessaires à la production de ses portables. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 963 Inscrit : 13 Oct 2007 Membre no 96 938 ![]() |
commandé le mien avant hier en config cto delai pour fin fevrier sur un site informatique allemand (j´habite aussi l´allemagne donc clavier GER). 2 heures plus tard je reçois un mail qui m´indique qu´il est envoyé! je n´en revenai pas. Il est arrivé hier apres midi, alors qu´il n´etait pas en stock sur le site. Comme quoi on peut aussi avoir un coup de chance! Il est ma-gn-ifique, mais la batterie a l´air de se vider plus vite que prévu.. à surveiller, ça va peut être se stabiliser dans les prochains jours. modele 16 pouces, 32gb 2tb, m1 max. Les 10 cores ne battent pas les 20 cores sur mon hackintosh mais les 32gb de ram sont super bien gerés pas de swap pour l´instant sous after effect même avec un projet très lourd. c´est un petit mac pro portable, le rêve.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:29 |