![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple, comme tous les autres fabricants de produits électroniques, commence à faire aussi face à la pénurie mondiale de composants.
Dorénavant les MacBook Pro sont livrables sous deux à trois semaines. Cela concerne les modèles si l'on ne fait aucune modification. Si l'on change la moindre option, il faudra attendre un mois de plus. Cela ne concerne pas pour le moment les iMac M1 ni les modèles Intel dont la production tourne probablement plus qu'au ralenti. [MàJ] Six semaines après cette information, les délais d'approvisionnement de ces machines se sont normalisés. Apple a certainement réussi à trouver en quantité suffisante les composants nécessaires à la production de ses portables. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 436 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
euuuuuh à l'instant je regarde sur le site de Darty. dispo. plusieurs modèles.
donc bon.. temps de recherche : 20 secondes. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11 Nov 2010 Membre no 161 148 ![]() |
euuuuuh à l'instant je regarde sur le site de Darty. dispo. plusieurs modèles. donc bon.. temps de recherche : 20 secondes. Il y en a aussi régulièrement à la FNAC, sur AMAZON etc. J'imagine qu'une partie de la prod des machines "standards" est gardée pour toutes ces chaines de magasins. Ça ne change rien au fait que chez Apple il faut un mois pour l'obtenir ceci dit ![]() -------------------- MBP 14" M1 Pro - iPhone 12 mini - iPad Pro 11" M1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:28 |