![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Coucou.
![]() Je cherche des jeux freeware ou shareware à télécharger (légalement) qui ne soient pas obligatoirement accessibles via le Mec Appstore. ![]() Il y a un bon moment de ça, j'en trouvais plein de très chouettes et jolis (comme par exemple Hardwood Solitaire) (Hardwood existe toujours, mais plus rien à voir, le graphisme a beaucoup changé). Qu'est-ce que j'ai... Quinn (Simon Härtel), Full Deck Solitaire (GRL Games), Pool (Vintolo), Free Solitaire 3D (GrassGames), un Mahjong (Kristanix)... Et Seven Seas (Anawiki), mais en version démo. Je tourne en rond là-dessus et j'aimerais bien en trouver quelques autres, vous auriez des pistes ? Les résultats de mes recherches sur le Net ne donnent pas grand chose... ![]() Merci ! Et bonne première journée d'une année, heu… nouvelle. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 081 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3. Membre no 2 501 ![]() |
Puis-je vous suggérer l'excellent «Lode Runner », en version compatible Mac OS ! Mais si… mais si… ça existe :
https://mmr.quarkrobot.com/ En plus des niveaux fournis par défaut avec l'application, je peux vous proposer deux set de 150 niveaux chacun, que j'ai écrit moi-même (me les réclamer par message privé et je vous enverrai un lien) ![]() -------------------- Hackeur vaillant ... rien d'impossible ! Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:58 |