![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ceci n'est pas un topic de réaction sur le nouveaux forum poster sur celui adéquat
c'est juste un sondage qui m'interesse personnellement -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
aaaaluuuu
bon je pense un truc comme ca en passant php tres bien mais peut etre pas avec plus de 10000 inscrit le passage a invision permet dsans doute de mieux gerer la masse de donnée en tout les cas on peux choisir ses skins c'est deja ca pour ce qui est du reste on verra et puis il vont encore bosser dessus .. hein Wookie !! aller a+++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 05:42 |