![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 900 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Ile d'Yeu - France Membre no 2 805 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par zarck - 3 Aug 2004, 12:43. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
ya pas besoin d'engloutir tout le reste....
La communauté est-là et que les sites s'unnissent ou pas ca changera rien. à la limite un moteur de recherche sur les sites mac mais bon. Concrêtement c'est pas ca qui va faire gagner des parts de marché à apple pour concurrencer wintel. Apple ne mourra pas de si tôt.C'est comme l'industrie du luxe je pense,ca à beau etre cher ils ont leurs clients et ca tourne très bien. C'est vrai à la base qu'est-ce que tu as à gagner à acheter des produits de luxe? de la qualité avant tout mais souvent plus cher que le prix de cette qualité. Mais bon ca marche très bien et c'est aps demain que ca changera ( à moin qu'il y est une revolution economique majeure qui change toutes nos habitudes de consomations.. mais bon c'est aps mon registre je ne suis qu'un petit élève de troisième mdr) voila je suis pas sur d'avoir été clair mais bon j'aurai eu le plaisir de contempler l'ergonomie de ce nouveau forum flambant neuf !!!!!!!!!! -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:10 |