![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7 Dec 2021 Membre no 215 013 ![]() |
Hello,
J'aimerai opter pour un Mac, pour le consacrer essentiellement au travail (juste préparer des cours, rien de très technique ou graphique). On m'a conseillé de faire attention à cause des problèmes de clavier ou des systemes qu'Appel abandonne comme le intel (x86). Quelle série de Mac, à minima, me conseillez-vous dans le cadre d'un achat reconditionné ? Un MacBook Pro retina de 2015 vous parait-il trop vieux par exemple ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Hello, J'aimerai opter pour un Mac, pour le consacrer essentiellement au travail (juste préparer des cours, rien de très technique ou graphique). Alors pourquoi vouloir un Mac plutôt qu'un PC bien plus souple? Pour ma part, je préfère… Le monsieur a dit qu'il opte pour un Mac… Il n'a pas demandé ce que TU préfères. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:40 |