![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonsoir !
Ca y est, les nouveaux forums sont en ligne ! Qu'en pensez-vous ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 12 Jun 2003 Lieu : Trop loin des montagnes :( Membre no 8 012 ![]() |
Whouaou.... c'est tout beau
En guise d'accueil pour ma première visite, j'ai eu droi à un joli "kernel panic" ![]() Mais maintenant, tout semble rentré dans l'ordre. J'avais dans ma boite mail des avertissements pour des topics auquels quelqu'un avait répondu. Mais comme je n'ai pas pu les lire avant la migration, maintenant, les liens vers les topics ne marchent plus. Dommage (Enfin bon, j'ai quand même réussi à remettere la main sur les topcis en faisant une recherche donc c'est pas bien grave) -------------------- iBook G4 1,33 GHz 768 Mo RAM - Mac OS 10.4.7
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:49 |