![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 4 Dec 2005 Membre no 51 080 ![]() |
Bonjour,
Je dois remplacer la batterie d'un MacBook Air 11 pouces de 2014. J'ai regardé sur internet et il y a beaucoup de références. Connaissez-vous une marque de batterie qui soit meilleure que les autres? D'avance merci pour vos conseils ![]() -------------------- Asus RoG Zephyrus G14
AMD Ryzen 5800HS 16 coeurs 16 Go DDR4 AMD Radeon Graphics et Nvidia GeForce RTX 3060 SSD M2 NVMe Kingston SNV2S4000G 4 To Intel Wi-Fi 6E AX210 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Bah oui, quand même !
![]() ![]() Il a peut-être l'habitude de dépanner des PC et non des mac. Je dis ça en voyant sa signature … aucun mac. Le site dont il parle est 🇺🇸 : le souci est logistique et suivi en cas de pépin. + l'éventuelle erreur de référence machine ! Beaucoup de sites US sont attractifs… quand il est question de valider le panier, c'est là qu'on s'aperçoit qu'ils livrent dans leur pays, pas équipés pour exporter. Un des seuls que j'aie pratiqué plusieurs fois est OWC qui a une branche export bien fichue pour commercer avec nous. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:37 |