![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonsoir !
Ca y est, les nouveaux forums sont en ligne ! Qu'en pensez-vous ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : belgium Membre no 4 153 ![]() |
les plus: + aéré et clair
+ rapide les smileys sont très sympa les moins: ca fait trop mais alors trop Windows!!!!!!!! manque un peu de courbes sexy entre autre dans les icone qui sont carrément du 'crosoft mais je suis conscient du temps que ca vous prends et donc je vous tire mon chapeau matthchat -------------------- M@tThchat
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:48 |