![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 4 Dec 2005 Membre no 51 080 ![]() |
Bonjour,
Je dois remplacer la batterie d'un MacBook Air 11 pouces de 2014. J'ai regardé sur internet et il y a beaucoup de références. Connaissez-vous une marque de batterie qui soit meilleure que les autres? D'avance merci pour vos conseils ![]() -------------------- Asus RoG Zephyrus G14
AMD Ryzen 5800HS 16 coeurs 16 Go DDR4 AMD Radeon Graphics et Nvidia GeForce RTX 3060 SSD M2 NVMe Kingston SNV2S4000G 4 To Intel Wi-Fi 6E AX210 |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Idem, je prend toujours sur enseigne connue et marques éprouvées. Dans mon cas j'habite Paris 18 donc j'ai la proximité de chez Macway (en boutique physique, Paris 9e) donc c'est Newertech ou Novodio selon modèle et prix. Ils font tout autant la vente par site. Edit : Se méfier du côté des batteries bas prix de sites exotiques, car on trouve vraiment de grosses arnaques sur la toile : - Batterie usagée reconditionnée. (en ouvrant les Infos Système ou Coconut Battery, on se rend compte que la date, les cycles ne collent pas par exemple). - Mauvaise qualité, mauvais fonctionnement ou pas reconnue ou problème de gestion NVRAM. - Modules de batterie incomplets avec moins de capacité de charge… Pour les exemples les plus fréquents. Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 17 Nov 2021, 10:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th July 2025 - 15:00 |