![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 22 Aug 2005 Membre no 44 290 ![]() |
Salut à tous
![]() Je suis en train de nettoyer un vieux Macpro 2008 OSX 10.8.6 J'ai 3 DD internes 1- disque de démarrage 2 et 3 sont des disques secondaires internes Je voudrais nettoyer complètement le N° 3 Est-ce-que je peux sans risque pour le disque de démarrage virer directement (à la poubelle) un vieux dossier "backups.backupdb" que je n'utilise plus ? Ce message a été modifié par mitzuko - 14 Nov 2021, 21:15. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Donc plus de questions?
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 22 Aug 2005 Membre no 44 290 ![]() |
Donc plus de questions? Si, tout plein Malheureusement j'ai pas le niveau pour comprendre toutes les réponses ![]() Si une dernière confirmation : Comme Time machine fait une copie complète du disque principal, donc du système lui même, aucune incidence et aucun risque sur le système du disque de démarrage Dans le cas où le système sauvegardé par Time machine est jeté à la poubelle ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:16 |