![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Schumi et Ferrari ont remporté le titre 2003.
On le sait, le championnat 2004 impose aux voitures d'avoir un même moteur pour tout un week end. D'autres changements? McLaren sortira t elle finalement une MP4/19? Passera t elle les crash tests? Williams la revanche? Le record de pole battus? Villeneuve aura t il un volant pour 2004? Les écuries aligneront elles une troisième voiture? J'espère que nous vivrons un championnat encore plus palpitant. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 12 Oct 2003, 19:31) QUOTE (deltoic) Nan même po vrai, même pas eu peur :evil: :evil: :evil: t'es sur ? ton double post te trahi de 6h27 à 6h32 ça fait 5 minutes de recherche panique sur internet ![]() QUOTE (deltoic) Quoi? Tu as vu ca ou??????? :evil: ![]() Ouais ok, j'ai flippé ma race comme on dit dans le 9 3 ![]() Ouf chui bien content! Pour les sauber, on peut espérer une grosse progression pour l'année 2004. Ils ont déjà une soufflerie ultra moderne, puis ils auront le même moteur que les ferrari ![]() En fait, pour être honnete, mon coeur balance entre ferrari sauber et renault. Ferrari parce que j'adore la facon dont Todt, Brawn, Schumacher, Montezemolo ont fait de cette écurie l'une des plus performante et des plus constantes du plateau. Renault par chauvinisme francais. Sauber par chauvinisme Suisse. Ben oui ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:27 |