![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 5 Oct 2015 Membre no 196 694 ![]() |
Bonsoir, je viens de terminer mon abonnement Proton VPN
J'aurais voulu savoir après avoir eu que cette seule expérience (pas mal, mais de plus en plus lent) avoir vos avis pour le meilleur VPN pour Mac.... C'est simplement pour regarder la TV sur l'ordi ... Merci de vos avis... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 May 2020 Membre no 211 706 ![]() |
Hello,
Je fais suite à votre conversation concernant Molotov. Je voyage aussi pas mal entre Suisse, Italie et France et j'avais besoin d'une application pour continuer à regarder les chaines françaises en déplacement. Je viens donc de m'y abonner, j'ai pris l'abonnement extended à 9,99€, seulement je n'avais pas pensé à un détail : la data ![]() Actuellement j'ai un forfait ridicule niveau data, j'ai 2Go. J'ai fait des recherches pour trouver mieux et j'ai vu sur ce site https://www.monpetitforfait.com/comparatif-...faits-pas-chers un forfait Free 80Go en 4G pour 11€, ça me paraît correct pour le prix. Seulement je n'ai jamais testé Free et je ne connais pas la qualité du réseau, est-ce que vous auriez un retour à me faire sur eux ? Est-ce qu'il y a des problèmes particuliers ? Je suis souvent au téléphone ou sur internet lors de mes déplacements (idem avec Molotov quand je serai à l'hôtel) ![]() Merci d'avance pour votre retour ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:00 |