![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 5 Apr 2007 Membre no 84 183 ![]() |
Je me suis acheté 2 produits Apple me rendant éligible pour 3 mois d'essai sur TV+ (MacBook Pro) et 3 mois d'essai sur Music (AirPods pro).
Mais voilà, je ne parviens qu'à afficher des offres d'une semaine. Comment faire pour cliquer sur l'offre de 3 mois? J'ai installé la dernière mise à jour sur mon MacBook Pro. Ce message a été modifié par macnovis - 12 Oct 2021, 16:21. -------------------- iMac M1 2021 , Big Sur
[i]Mac OS X 12.6 / 3.4GHz i5 / 40Go 2400 MHz DDR4 / 1To / Safari 12.1.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 198 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
C'est le compte Apple qui a servi à l'achat qui permet d'avoir les 3 mois.
J'étais dans le même cas que toi après avoir acheté un iPad. Ayant conservé 2 comptes Apple (1 pour les store et l'autre pour iCloud), il a fallu que je me déconnecte du compte "store" sur l'app TV et que je m'identifie avec le compte icloud que j'avais utilisé pour l'achat. Une fois les 3 mois activé, on peut remettre le compte "Store". -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 20:55 |