![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une panne géante touchant les serveurs de Facebook et ses services Instagram et WhatsApp est en cours.
Nous en ignorons les tenants et aboutissants, mais cela évitera à certains d'entre vous de remettre en question leur connexion internet. [MàJ] Facebook est reparti avec beaucoup de lenteurs. [MàJ2] La panne aura duré 7h et serait selon Facebook liée à une configuration erronée de ses serveurs... Il se raconte que même le système de badge de la société était en panne ce qui interdisait aux salariés d'accéder aux machine permettant de régler le problème. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 566 Inscrit : 23 Feb 2011 Lieu : Essonne Membre no 164 889 ![]() |
j'ai dit que c'était un personnage controverse d'après l'article le concernant sur wikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alain_Bauer en ce qui me concerne, je l'ai entendu à plusieurs reprise et je ne soutiens pas ses analyses de mon point de vu associée à une vue très à droite de l'ordre de la republique c'est mon opinion à moi ![]() -------------------- un I-Book : 500 pages format 20x30, papier velin 160g
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
... en ce qui me concerne, je l'ai entendu à plusieurs reprise et je ne soutiens pas ses analyses de mon point de vu associée à une vue très à droite de l'ordre de la republique c'est mon opinion à moi ![]() Ça c'est constructif, ça n'est pas ce que j'ai pensé à voir le sujet proposé (et non toute son œuvre ![]() Moi je suis gêné par l'usage du terme "troll" sans le définir, car il n'est probablement pas définissable et possiblement de la même hauteur que lorsqu'on taxe les uns ou les autres des pires choses sans aucun fondement. Mais pour le reste je suis d'accord avec ce qui est dit dans ce sujet, tant sur le fond que sur la forme. Le titre est un peu putaclique quand-même. J'irais même plus loin que lui, car le monde virtuel n'est pas similaire au monde réel, c'est une projection mais sans les garde-fous, avec une impunité permettant de relâcher les pires instincts, les plus profonds désirs aussi (j'ai travaillé sur de la rencontre en-ligne depuis 1984, gay, hétéros, ados, S&M, Minitel puis Internet), ceux enfouis voire inavouables, il y a alors plus de vérité sur ce qu'on est individuellement et collectivement en ce sens, notre âme de prédateur, y-compris sexuellement... Ce qu'on peut alors observer en-ligne, notamment sur les "réseau sociaux", est justement notre comportement fondamental quand il n'y a plus de garde-fous sociaux. Un paradoxe ou seraient-ils des "réseaux asociaux" ?!? ![]() Mais toi, qu'est-ce qui ne te va pas dans le discours sur le sujet que @Vincent a partagé? En quoi et pourquoi n'es-tu pas d'accord? Ce message a été modifié par iAPX - 9 Oct 2021, 00:49. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 13:43 |