![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une panne géante touchant les serveurs de Facebook et ses services Instagram et WhatsApp est en cours.
Nous en ignorons les tenants et aboutissants, mais cela évitera à certains d'entre vous de remettre en question leur connexion internet. [MàJ] Facebook est reparti avec beaucoup de lenteurs. [MàJ2] La panne aura duré 7h et serait selon Facebook liée à une configuration erronée de ses serveurs... Il se raconte que même le système de badge de la société était en panne ce qui interdisait aux salariés d'accéder aux machine permettant de régler le problème. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 373 Inscrit : 21 Jul 2001 Lieu : LYON 6e Membre no 524 ![]() |
-------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.5 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.5 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.5 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Suite à la polémique sur la personne, polémique qui ne m'intéresse en rien, je suis allé voir le sujet pour me fonder ma propre opinion. Je ne connais pas cette personne, encore moins ce qu'il a pu dire par ailleurs, ou son parcours professionnel, mais j'ai trouvé ce sujet excellent, le propos très intelligent et équilibré, et sans être en total accord (la notion de "troll" me dérange) essentiellement je serais prêt à défendre cette vision sur le fond. Addenda: j'ai vu un second sujet du même auteur, et bien que sur un tout autre sujet, complètement disjoint (quoique!), c'est tout aussi intelligent et qualitatif. Je pense qu'on est en train de vouloir tuer le messager, ou plutôt que même ici la culture de l'effacement (cancel culture) est en train de prendre pied, tuant toute opportunité de débat sur le fond. Ce message a été modifié par iAPX - 8 Oct 2021, 18:16. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 13:30 |