![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une panne géante touchant les serveurs de Facebook et ses services Instagram et WhatsApp est en cours.
Nous en ignorons les tenants et aboutissants, mais cela évitera à certains d'entre vous de remettre en question leur connexion internet. [MàJ] Facebook est reparti avec beaucoup de lenteurs. [MàJ2] La panne aura duré 7h et serait selon Facebook liée à une configuration erronée de ses serveurs... Il se raconte que même le système de badge de la société était en panne ce qui interdisait aux salariés d'accéder aux machine permettant de régler le problème. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
Guest_coverband_* |
![]()
|
Guests ![]() |
libre de chercher de l'information ailleurs, mais qui le fait, une minorité, la démocratie est prise en otage par ces multinationales. Oulala attention : ya cinco de la mayo qui va crier au conspirationniste sans cervelle Ce message a été modifié par coverband - 6 Oct 2021, 02:52. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30 Sep 2021 Membre no 214 649 ![]() |
libre de chercher de l'information ailleurs, mais qui le fait, une minorité, la démocratie est prise en otage par ces multinationales. Oulala attention : ya cinco de la mayo qui va crier au conspirationniste sans cervelle Oulala le CONspirationiste a la dent mauvaise ![]() on dirait du Trump sur Twitter ! La clientèle je-m-en-branliste d'Apple est lobotomisée (pour acheter la même chose tous les ans) pour le même but, faire du cash. Tu peux y ajouter les grands pharmas, les fabricants de la bouffe industrielle, l'industrie du tabac... La liste des débilités à qui s'adonne l'humanité en pourrissant tout autour est incroyablement longue. Les réseaux sociaux est juste miroir de nous-même. Tu ne crois pas si bien dire. Tu y participes activement en foutant les gens dans tes sacs classés par préjugé. Cépafo zero (Avec un iPad de 10 ans, un mac plus tout jeune et un iPhone 7 j'ai honte de faire partie des : (gare aux postillons haineux c'est acide) Fanboys lobotomisés pour acheter la même chose tous les ans Ce message a été modifié par Cinco de Mayo - 6 Oct 2021, 10:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 627 Inscrit : 26 Jun 2010 Lieu : Paris Membre no 155 873 ![]() |
libre de chercher de l'information ailleurs, mais qui le fait, une minorité, la démocratie est prise en otage par ces multinationales. Oulala attention : ya cinco de la mayo qui va crier au conspirationniste sans cervelle Oulala le CONspirationiste a la dent mauvaise ![]() on dirait du Trump sur Twitter ! La clientèle je-m-en-branliste d'Apple est lobotomisée (pour acheter la même chose tous les ans) pour le même but, faire du cash. Tu peux y ajouter les grands pharmas, les fabricants de la bouffe industrielle, l'industrie du tabac... La liste des débilités à qui s'adonne l'humanité en pourrissant tout autour est incroyablement longue. Les réseaux sociaux est juste miroir de nous-même. Tu ne crois pas si bien dire. Tu y participes activement en foutant les gens dans tes sacs classés par préjugé. Cépafo zero (Avec un iPad de 10 ans, un mac plus tout jeune et un iPhone 7 j'ai honte de faire partie des : (gare aux postillons haineux c'est acide) Fanboys lobotomisés pour acheter la même chose tous les ans Ok, je suppose tu t'exprime pour dire que, réellement, tu ne fais pas la partie de la clientèle "je-m-en-branliste". Et pourquoi tu te sens visé ? Juste un prétexte pour défendre Apple ? Ce message a été modifié par vlady - 6 Oct 2021, 11:28. -------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30 Sep 2021 Membre no 214 649 ![]() |
libre de chercher de l'information ailleurs, mais qui le fait, une minorité, la démocratie est prise en otage par ces multinationales. Oulala attention : ya cinco de la mayo qui va crier au conspirationniste sans cervelle Oulala le CONspirationiste a la dent mauvaise ![]() on dirait du Trump sur Twitter ! La clientèle je-m-en-branliste d'Apple est lobotomisée (pour acheter la même chose tous les ans) pour le même but, faire du cash. Tu peux y ajouter les grands pharmas, les fabricants de la bouffe industrielle, l'industrie du tabac... La liste des débilités à qui s'adonne l'humanité en pourrissant tout autour est incroyablement longue. Les réseaux sociaux est juste miroir de nous-même. Tu ne crois pas si bien dire. Tu y participes activement en foutant les gens dans tes sacs classés par préjugé. Cépafo zero (Avec un iPad de 10 ans, un mac plus tout jeune et un iPhone 7 j'ai honte de faire partie des : (gare aux postillons haineux c'est acide) Fanboys lobotomisés pour acheter la même chose tous les ans Ok, je suppose tu t'exprime pour dire que, réellement, tu ne fais pas la partie de la clientèle "je-m-en-branliste". Et pourquoi tu te sens visé ? Juste un prétexte pour défendre Apple ? non non , j'ai eu très peur de faire partie des (ouvrez le parapluie, mettez vos masques) lobotomisés mais maintenant je suis rassuré ![]() Ce message a été modifié par Cinco de Mayo - 6 Oct 2021, 14:02. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 13:37 |