![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une panne géante touchant les serveurs de Facebook et ses services Instagram et WhatsApp est en cours.
Nous en ignorons les tenants et aboutissants, mais cela évitera à certains d'entre vous de remettre en question leur connexion internet. [MàJ] Facebook est reparti avec beaucoup de lenteurs. [MàJ2] La panne aura duré 7h et serait selon Facebook liée à une configuration erronée de ses serveurs... Il se raconte que même le système de badge de la société était en panne ce qui interdisait aux salariés d'accéder aux machine permettant de régler le problème. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 603 Inscrit : 9 Dec 2004 Lieu : Paris Membre no 28 517 ![]() |
Je ne comprends pas tous ces anti-RS.
On peut très bien utiliser ces supports de com et en être content. Vous n'y êtes pas ? tant mieux, pas la peine de le relever avec insistance. Pour certains, cela permet une interaction facile, entre amis, famille, proches, et famille lointaine. Pour d'autres, un portfolio pro ou amateur avec la possibilité d'interactions avec ceux qui les suivent, etc... ON vit dans un monde ou de plus en plus de gens, parcequ'ils ne veulent utiliser un outil, préfèrent cracher dessus. Qui plus est, très souvent par des personnes qui ne les ont jamais utilisé ou à une autre époque. Perso, je suis content d'utiliser FB, IG et Twitter, et si je ne l'étais pas ou plus, clôturer un compte ne prend pas beaucoup de temps. Ce message a été modifié par DiarOne - 5 Oct 2021, 14:53. -------------------- D. A & illustrateur de profession et de passion
-------------------------------------------------------- Mac Studio M1M & M4M 64Go - 1 To, MBA 13 M2 -------------------------------------------------------- iPad Pro, iPhone 15 Pro max -------------------------------------------------------- PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS5 à Paris |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 2 Aug 2011 Lieu : Saint Hippolyte-du-Fort Membre no 169 375 ![]() |
Je ne comprends pas tous ces anti-RS. Pour ma part pas "anti-RS", mais utilisateur modéré, et prudent. Tiens, ça tombe juste maintenant, cet article sur l'informaticien. Petit extrait, le chapeau de l'article : "Frances Haugen, ancienne data-scientist chez Facebook, a révélé comment l’entreprise fait des profits au détriment de la santé physique et mentale de ses utilisateurs. Au cœur du problème, le fonctionnement d’un algorithme qui privilégie les contenus haineux et clivants et dont des recherches internes montrent qu’ils accroissent le temps d’utilisation." Ce message a été modifié par X_Gebo - 5 Oct 2021, 16:55. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 13:31 |