![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En vue du lancement des précommandes d'iPhone, l'Apple Store est déjà fermé.
La réouverture est programmée pour 14h. [MàJ] 14h05 toujours pas revenu. [MàJ2] Le site est ouvert mais sature terriblement ! [MàJ3] Pour la première fois de l'histoire des achats Apple Store, j'ai renoncé à acheter un iPhone au bout de 4 transactions finales échouées et un délai qui est passé au mois d'octobre. On refera un essai pour l'iPhone 14... Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
@ iSpeed
Tous se précipiter ... pas tous ! Ils restent quelques irréductibles Appleliens (iennes) ! Ma Swatch série 6 soit disant ne s'éteint pas et bien si !!! Actuellement l'écran est noir !!! Il me faut comme avec l'ancienne Watch 1 l'activée en la regardant ! ? ! Depuis la mise à jour bêta iOS 15 elle le fait ! Régression ? Obsolescence programmée ? Apple sait aussi faire dans ces domaines ! Ce message a été modifié par VSD - 18 Sep 2021, 08:44. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11 Nov 2010 Membre no 161 148 ![]() |
@ iSpeed Tous se précipiter ... pas tous ! Ils restent quelques irréductibles Appleliens (iennes) ! Ma Swatch série 6 soit disant ne s'éteint pas et bien si !!! Actuellement l'écran est noir !!! Il me faut comme avec l'ancienne Watch 1 l'activée en la regardant ! ? ! Depuis la mise à jour bêta iOS 15 elle le fait ! Régression ? Obsolescence programmée ? Apple sait aussi faire dans ces domaines ! Mon Dieu, depuis que j’ai mis la BÊTA de l’OS de ma montre certaines fonctions ne marchent pas ! Au vol ! A l’obsolescence ! Apple pas bien ! Ce qu’il ne faut pas lire, sérieusement… -------------------- MBP 14" M1 Pro - iPhone 12 mini - iPad Pro 11" M1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Mon Dieu, depuis que j’ai mis la BÊTA de l’OS de ma montre certaines fonctions ne marchent pas ! Au vol ! A l’obsolescence ! Apple pas bien ! Ce qu’il ne faut pas lire, sérieusement… @DarkAngel5666 Alors gros c.n ça va ? ![]() Je ne t'ai jamais demandé de t'inscrire sur macbidouille et encore moins de me lire ! ![]() Tu fanfaronnes comme un couard (pas de renseignement dans ton profil ! ) Mais connais-tu les produits Apple et dont Apple se comporte lors de leur mise à jour, lors des modifications des applications, ajoutant des "trucs" qui ne servent à rien (un smiley en forme de merde c'est du grand Apple ça ! ) retirant des fonctions à des logiciels qui étaient superbes pour en mettre des nulles ! ? ! Pour infos depuis quand achètes tu et connais-tu Apple ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11 Nov 2010 Membre no 161 148 ![]() |
Mon Dieu, depuis que j’ai mis la BÊTA de l’OS de ma montre certaines fonctions ne marchent pas ! Au vol ! A l’obsolescence ! Apple pas bien ! Ce qu’il ne faut pas lire, sérieusement… @DarkAngel5666 Alors gros c.n ça va ? ![]() Je ne t'ai jamais demandé de t'inscrire sur macbidouille et encore moins de me lire ! ![]() Tu fanfaronnes comme un couard (pas de renseignement dans ton profil ! ) Mais connais-tu les produits Apple et dont Apple se comporte lors de leur mise à jour, lors des modifications des applications, ajoutant des "trucs" qui ne servent à rien (un smiley en forme de merde c'est du grand Apple ça ! ) retirant des fonctions à des logiciels qui étaient superbes pour en mettre des nulles ! ? ! Pour infos depuis quand achètes tu et connais-tu Apple ? ![]() J'ai une petit guerre de retard mais bon... J'ai des machines Apple depuis 14 ans maintenant. Je suis passé d'un MBP Unibody 15" à un MBA 13", ensuite un MBP 13", un 13" Retina et enfin un MBA M1 (de loin la meilleure machine de la liste, secondée par le MBP 13" 2012 que j'avais gonflée hors Apple). A coté de ça iPhone depuis le début, j'en change tous les 2-3 ans, et iPad tous les 5-6 ans. J'ai aussi eu 2 Mac mini. Un 2009 qui faisait office de serveur Plex à la maison, et un 2011 pour remplacer le 2009 quand je suis parti de chez mes parents et qu'ils m'ont menacé de me déshériter si je prenais mon serveur avec moi ![]() Aucun problème avec ton deuxième message, tu peux ne pas aimer les évolutions proposées dans les softs c'est ton droit le plus strict. Je m'insurgeais seulement de voir ENCORE un commentaire sur les problèmes supposés des dernières versions des OS alors que tu disais toi-même avoir installé une beta sur ta montre. Si tu es sensible aux problèmes de stabilité, évite d'utiliser les beta. Si tu veux utiliser les beta, ne te plains pas de problèmes de stabilité. Aucun problème avec les râleries sur les OS "finalisés" mais reprocher à une boite que la beta d'un OS ne soit pas parfaite, franchement... -------------------- MBP 14" M1 Pro - iPhone 12 mini - iPad Pro 11" M1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:06 |