![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une panne géante touchant les serveurs de Facebook et ses services Instagram et WhatsApp est en cours.
Nous en ignorons les tenants et aboutissants, mais cela évitera à certains d'entre vous de remettre en question leur connexion internet. [MàJ] Facebook est reparti avec beaucoup de lenteurs. [MàJ2] La panne aura duré 7h et serait selon Facebook liée à une configuration erronée de ses serveurs... Il se raconte que même le système de badge de la société était en panne ce qui interdisait aux salariés d'accéder aux machine permettant de régler le problème. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Je suis d'accord avec ce qui précède. C'est toujours pareil, il ne faut pas en abuser, mais c'est tellement pratique pour rester en contact avec ses proches en temps réel. Pour moi, WhatsApp remplace la carte postale qui mettait des jours à arriver, quand elle arrivait… de plus, à partir de 19 heures le soir je mets tout en mode silence y compris le téléphone. En cas d'urgence, je laisse le numéro de mes proches en notification...
-------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 13:35 |