![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Sep 2021 Membre no 214 606 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis pour l’achat du iMac 24 pouces ; j’ai besoin de me servir de Photoshop , archicad et sketchup, V ray. Pensez vous que ce modèle irait bien? Sachant que je ne souhaite pas changer d’ordinateur dans deux ans, ou faut-il que j’attende la nouvelle puce M1X, mais je ne suis pas sûr d’avoir le budget ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Bonjour,
Si je comprends bien tout part du fait que tu utilises un iPhone pour tes photos, que ce n'est pas l'idéal avec ton PC. Finalement tu est en train de te faire happer par l'écosystème d'Apple. La question iconoclaste: Au lieu d'acheter un Mac, si tu changais de smartphone et continues à utiliser le PC actuel. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:06 |