![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Sep 2021 Membre no 214 606 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis pour l’achat du iMac 24 pouces ; j’ai besoin de me servir de Photoshop , archicad et sketchup, V ray. Pensez vous que ce modèle irait bien? Sachant que je ne souhaite pas changer d’ordinateur dans deux ans, ou faut-il que j’attende la nouvelle puce M1X, mais je ne suis pas sûr d’avoir le budget ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Sep 2021 Membre no 214 606 ![]() |
C'est pourquoi je demande si en achetant l'iMac 24 avec puce M1, ça ira ?
![]() On m'a proposé aussi un imac 27, mais je ne sais quelle année ni sa configuration, je dois aller voir ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
C'est pourquoi je demande si en achetant l'iMac 24 avec puce M1, ça ira ? ![]() On m'a proposé aussi un imac 27, mais je ne sais quelle année ni sa configuration, je dois aller voir ce soir. Bonsoir, Désolé j'étais sur les 24" de 2008. Du coup je ne me poserais pas la question : le plus récent évidemment et avec la meilleure technologie, donc le M1. Pour ce qui est du 24" ou 27" c'est juste une question de confort de travail. Cdlt Ce message a été modifié par Gassonline - 23 Sep 2021, 23:59. -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:49 |