![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Sep 2021 Membre no 214 606 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis pour l’achat du iMac 24 pouces ; j’ai besoin de me servir de Photoshop , archicad et sketchup, V ray. Pensez vous que ce modèle irait bien? Sachant que je ne souhaite pas changer d’ordinateur dans deux ans, ou faut-il que j’attende la nouvelle puce M1X, mais je ne suis pas sûr d’avoir le budget ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 824 Inscrit : 28 Nov 2015 Lieu : Somme Membre no 197 274 ![]() |
La puce M1 évidemment ! Les imacs 27 pouces Intel sont forcément obsolètes, surtout en neuf. Um AC mini bien équipé peut également faire l'affaire. Rapport puissance prix imbattable. Moi je dirais plutôt de rester dans la gamme Intel afin d'avoir accès au logiciel que vous décrivez dans vos besoins, le M1 n'est pas encore compatible avec grande chose sauf en émulation "Rosetta" avec les soucis inhérents à cela, Mac Arthur préconise du M1 mais je crois que son Hach est sous Intel, ou j'aurais mal lu sa signature. ![]() -------------------- Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:24 |